L’Isle-en-Dodon. Le cinéma des adolescents, c’est aussi l’été

Article publié par La Dépêche du Midi le

Cinéma, Haute-Garonne, L’Isle-en-Dodon

Le cinéma est sur le pont tout l’été avec une riche programmation et la toute nouvelle séance « enfance-jeunesse » le vendredi à 18 heures.

Le cinéma de L’Isle-en-Dodon est sur le pont tout l’été avec une riche programmation et la toute nouvelle séance « enfance-jeunesse » le vendredi à 18 heures. Les ados ont donc maintenant deux fois par mois environ un film pour eux à un horaire accessible. La Maison des Jeunes et de la Culture de L’Isle-en-Dodon (MJC ID) s’associe bien évidemment à cette dynamique en proposant « d’accompagner » les jeunes vers le cinéma.

C’est ainsi que la séance de « L’envolée » le 7 août est associée au stage multisports et interculturel qui aura lieu du 5 au 7 août. Les jeunes volontaires de la tenue de la buvette de la piscine se verront également offrir l’accès à deux séances chacun (quatre pour les plus fidèles) en août et septembre.

Pour les autres, la séance est à 3 € (pour les moins de 18 ans). Chacun pourra alors rencontrer Louise, la nouvelle projectionniste, qui est à l’écoute des envies de tous et notamment des ados.

Correspondant