L’Isle-en-Dodon. La fête locale arrive !

Article publié par La Dépêche du Midi le

Fêtes et festivals, L’Isle-en-Dodon

Samedi soir, les L’Islois retrouveront avec plaisir l’incontournable et désormais célèbre soirée « Les magrets de l’USL ». Photo DDM, archives Y.C-S
La fête locale se prépare activement du côté de L’Isle-en-Dodon. En effet, elle aura lieu ce week-end, du vendredi 10 au dimanche 12 septembre et proposera un programme divertissant qui promet déjà de bons moments. Les L’Islois retrouveront donc avec plaisir certaines de leurs animations préférées, dont le rugby bien sûr (lire ci-contre), sans oublier l’incontournable soirée magrets.

Au programme

Vendredi 10 septembre : la fête foraine sera ouverte à partir de 18 heures et battra son plein pour débuter ce week-end de festivités enfin revenues.

Samedi 11 septembre : la fête foraine sera proposée toute la journée pour divertir petits et grands, puis place au rugby, sport très prisé dans la cité des Portes du Comminges bien sûr, avec le match USL – Nogaro, avec à 15 h 30 l’équipe réserve puis à 17 heures, l’équipe première. En soirée, place à la fête avec l’incontournable et désormais célèbre soirée « Les magrets de l’USL » (réservations auprès de La Cave L’Isloise. Tél. 05 61 94 08 25), puis la bodega des joueurs ravira tous les convives (pass sanitaire demandé mais possibilité de se faire tester sur place afin de pouvoir profiter des festivités annoncées, sympa…..).

Dimanche 12 septembre : la traditionnelle messe pour la fête locale sera célébrée à 9 h 30 en l’église Saint-Adrien et sera suivie du dépôt de gerbe devant le monument aux morts. Toute la journée, la fête foraine et ses manèges pour petits et grands et ses attractions divertira les L’Islois et les L’Isloises. Bien évidemment, la fête se déroulera avec le respect obligatoire des gestes barrières, la distanciation sociale et le port du masque.

Y.C-S