Boulogne-Péguilhan arrache le nul
Football – Amateurs – Régional3
Les Boulonnais ont entonné leur chant de victoire dans les vestiaires. Ce nul inespéré à dix minutes de la fin alors qu’ils étaient menés et se sont retrouvés à 9 (rouge pour Cieutat) était synonyme de victoire dans un derby qui a valu par son indécision.
Ce n’est qu’après le double carton jaune de Sénac que les L’Islois ont trompé les locaux sur une balle derrière la défense, reprise par Mare. Jusque-là, les deux formations ne s’étaient pas créé de réelles occasions, les gardiens veillant. À noter le superbe arrêt de Soares sur une tête de M’Tair (24e).
Malgré les coups du sort, Boulogne-Péguilhan ne s’est jamais démobilisé et a récolté les fruits de son abnégation sur penalty consécutif à une frappe repoussée par le bras d’un défenseur alors que les L’Islois reculaient dans les dernières secondes.
Ils ont dit :
Sylvain Robin (L’Isle) : «Forcément très déçu, parce qu’on mène les débats. On fait une très bonne première mi-temps. Il fallait juste continuer. Ça devait passer. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, c’est incompréhensible. Je ne comprends pas pourquoi on a reculé. Je ne sais pas expliquer, c’est le football…»
Arnaud Bonnet (Boulogne) : «On est allé chercher le nul avec la tête. C’est un bon résultat. On finit à 9. Sincèrement, je souhaite à L’Isle de monter et d’accéder à la DHR.»
À Boulogne : Entente Boulogne Péguilhan L’Isle en Dodon 1 à 1
(MT : 0-0)
Arbitre : Fabrice David, assisté de Franck Maquart et Jean François Maurin.
Pour Boulogne : Daras (88e sp).
Pour L’Isle : Mare (74e)
Boulogne-Péguilhan : Soares Mendes, S. Léon, Bénac (cap), Chakhs, Sénac, T. Léon, N. Sarniguet, Daunes, Régis, Duffo, Dubosc, Adoue, Cieutat, Daras.
Avertissements : Sénac (10e), Daunes (27e), Dubosc (33e).
Expulsions : Sénac (50e, récidive), Cieutat (80e).
Entraîneur : Arnaud Bonnet.
L’Isle en Dodon : Moreira, Ogunrinola, M’Tair, X. Dubarry, Mbiyanvanga, Serres (cap), Dorléac, L. Dubarry, Ajas, Ayari, Mare, C. Sarniguet, Ondo, Arexis.
Avertissements : Ogunrinola (54e), C. Sarniguet (90+1), Ondo (90+2).
Entraîneur : Sylvain Robin.