Et si L’Isle-en-Dodon inversait les rôles ?
Article publié par La Dépêche du Midi le
Fédérale 3, L’Isle-en-Dodon
« La défaite à Grenade ? Rien de grave, notre vainqueur sera sur le podium, c’est une belle équipe à laquelle en outre nous avons facilité la tâche en déjouant, au niveau des sorties de camp notamment ». Bruno Cot, en tant qu’ancien élève de l’école gersoise, n’aura aucun mal à procéder au même titre qu’Olivier Charlas, aux réajustements tactiques qui s’imposent avant la réception de Gimont, autre « gros morceau » s’il en est.
Hé oui, pour une fois, l’un de nos proches voisins gascons sera le grandissime favori, « qui a fort bien recruté » poursuit le technicien dont le souhait, cette fois, relève d’un contenu à la hauteur du challenge. « Nous sortons d’un non-match, diminués qui plus est de par les blessures de Castet et de Courrèges. La moindre des choses, c’est de montrer un bien meilleur visage en jouant juste et sans retenue ».
Puisse par exemple le jeu au pied ne plus faire l’objet d’une regrettable confusion entre hauteur (style, chandelle de récupération) et profondeur, c’est-à-dire, occupation résolue des vingt-deux mètres adverses, surtout si le vent venait, pourquoi pas, à s’inviter à la table dressée par les coprésidents Guillaume Arcidet et Vincent Despis.
À l’affiche
> Poule 10
Oursbelille – Saint-Gaudens, demain à 15h30.
Exempt : Saint-Gaudens
Ger Séron – Grenade a été reporté au 5 décembre.
> Poule 8
RC Cévenol – Revel, demain à 15h30.
> Poule 9
Léguevin – Tournefeuille, demain à 15h30 ; Quillan – La Saudrune, demain à 15h30.