Les chants ont résonné à l’église
Le public de L’Isle-en-Dodon a passé une très agréable soirée grâce à la découverte de cette belle chorale «Résonances». L’occasion était donnée lors du concert donné dimanche soir en l’église Saint-Adrien.
Fortement influencée par les chorales basques, en particulier au niveau de la mise en scène mais se différencie cependant par une volonté de traverser les frontières avec joie et énergie. Le public a eu le plaisir de passer ainsi d’un chant israélien à un chant arabe, d’un morceau mexicain à une berceuse italienne, et d’une messe créole à un «Ave Maria» russe.
Une heure et demie bien rythmée et débordant d’enthousiasme, accompagnée par de jeunes et très jeunes musiciens détonants et l’apparition d’une jeune danseuse québécoise de talent.
Ce concert a été organisé par Laurent Lévêque, récemment installé à L’Isle-en-Dodon. Ce choriste de cette jeune chorale du Périgord vert est un nouveau venu dans la ville que le monde associatif de L’Isle-en-dodon accueillera à ne pas en douter avec beaucoup de joie.