Les L’Islois ont leur revanche

 

L'ouvreur Romain Sainte-Livrade et ses équipiers./ Photo DDM.
L’ouvreur Romain Sainte-Livrade et ses équipiers./ Photo DDM.

 

 

L’Isle-en-Dodon 9 – Seilh Fenouillet 0

MT : 3-0. arbitre : M.Pierre Lonchambon (Midi-Pyrénées)

Pour l’Isle-en-Dodon : 3P Daignan (11e, 54e, 66e).

Evolution du score : 3-0/6-0, 9-0.

Réserves : L’Isle-en-Dodon 21-Seilh Fenouillet 25

Pour cet avant dernier match sur leur pelouse du stade Marius Campguilhem, les poulains du président Gaby Charlas se devaient de l’emporter pour espérer encore à une qualification synonyme de maintien.

Quant aux banlieusards toulousains de l’entente Seilh-Fenouillet vainqueurs à l’aller, ils venaient chercher le doublé sur les bords de la Save. Ainsi, le public va assister à un bon match de rugby ouvert, engagé et correct où les deux équipes vont tenter de forcer le verrou défensif sans jamais pouvoir trouver la faille durant quatre-vingts minutes.

Face à une formation visiteuse bien organisée et très joueuse les hommes de Laurent Manavit vont toutefois pouvoir se reposer sur la botte de leur capitaine et buteur Cédric Daignan auteur des neuf points de son équipe dans cette rencontre.

Neuf points qui suffiront au bonheur des L’Islois pour continuer à croire fermement à leur qualification pour les phases finales pyrénéennes. Dimanche, les Commingeois de la Save, qui réalisent une bonne fin de championnat, clôtureront cette phase qualificative par une nouvelle et importante réception face au leader de la poule Canton Saint-Lys qui viendra assurer sa pôle position.