L’Isle-en-Dodon concède un nul frustrant

Football – Amateurs

Dorleac et M’Tair que l’on a vus souvent sur les points chauds du terrain./ Photo DDM.

Régional 3

Les équipes de l’Isle et de Gaillac, deuxièmes et troisièmes de la poule, se sont quittées sur un score nul qui empêche les locaux de s’emparer de la première place. Ce 0 — 0, face à une équipe de Gaillac qui confirme, a quelque chose d’inachevé pour les L’Islois dont le nombre d’occasions fut clairement à leur avantage.

L’Isle a donc pris l’ascendant et attaqué dès le début du match démontrant que le jeu restait la constante demandée par Sylvain Robin. Dans leurs temps forts, les locaux ont pu apporter le danger devant le but de Gaillac notamment sur une frappe de M’Tair que Dupuy réussi on ne sait trop comment à détourner sur la ligne (23e) S’appuyant sur la vitesse de ses attaquants Gaillac réplique à deux reprises par Ait Ben Haddou qui échappe à la vigilance des défenseurs sur le côté gauche et manque deux fois le cadre (21e et 32e). Puis sur une volée de Mare à bout portant Lombardo doit s’étirer de tout son long pour détourner le ballon (41e).

En deuxième période, les hommes de Sylvain Robin continuent à pilonner le but de Gaillac, surtout par des coups de pied arrêtés mais ses attaquants ont parfois manqué de lucidité dans le dernier geste. Comme sur cette ouverture d’Ajas qui sert Mare au millimètre mais ce dernier, à cinq mètres du but, fait le choix de remiser en retrait au lieu de frapper.


L’isle en Dodon 0 — Gaillac 0

Arbitre Maxime Laffon

L’Isle en Dodon : Moreira, M’Tair, Latapie, Mbiyavanga, X.Dubarry, P.Dorleac, Sarniguet, L.Dubarry, Ajas, Ayari, Mare, Ogunrinola, Dandre, Ondo. Entraineur Sylvain Robin

Gaillac : Lombardo, Dupuy, Sassi, Hadjioui, Nadjilem Soumah, El Haddad, Traore, Migan Vignon, Rey, Ait Ben Haddou, Clamy, El Boutahiri. Entraineur Eric Devaud

J.M.