L’Isle-en-Dodon droit devant

Football – Amateurs – Football. Régional 3.

Leader d’attaque Romuald Ajas n’hésite pas d’aller au duel/ Photo DDM

À l’issue d’une prestation collective intéressante, L’Isle-en-Dodon a poursuivi sa bonne série et pris le meilleur sur Castelginest en marquant un but par mi-temps. Malgré une opposition assez ouverte des visiteurs, les L’Islois ont pris l’avantage au bout de vingt minutes. Consécutivement à un coup franc d’Ajas, Benjamin Dorleac fait preuve d’opportunisme pour reprendre à bout portant un ballon mal repoussé par le gardien.

L’Isle a fait le break à l’heure de jeu par Ajas à la réception d’un centre pour perforer une deuxième fois la défense adverse et assurer le succès des siens. Les L’Islois se sont créé pas mal de situations sur lesquelles, soit ils ont manqué de justesse dans les derniers gestes, soit ils ont joué de malchance à l’image de Kenny Mare qui a vu deux de ses frappes échouer sur les montants.

Des joueurs moins crispés

«Contrairement au derby contre Boulogne, l’équipe a été moins crispée et a produit du jeu, et au nombre d’occasions on aurait pu s’imposer plus largement. Maintenant nous allons pouvoir souffler pendant les fêtes avant de penser à préparer la rencontre de coupe contre Saint Gaudens puis le dernier match aller à Baziège, reprise qui peut être à notre avantage», a déclaré Sylvain Robin dont l’équipe a consolidé sa deuxième place en se donnant une avance de cinq points sur le troisième, Gaillac.


L’Isle en Dodon 2-Castelginest 0

MT 1-0

Buts pour L’Isle-en-Dodon : B.Dorleac (21e) Ajas (62e)