L’Isle-en-Dodon. Grillades solidaires dimanche

Article publié par La Dépêche du Midi le

Social, L’Isle-en-Dodon

« Le Pont de la Maggia » soutient cette initiative et organise une « Grillade africaine festive et solidaire » sur le site des « Cases du Niger » chez Bako. Photo DR.
Dimanche 21 novembre, des grillades solidaires seront proposées de 11 heures à 17 heures chez Bako à L’Isle-en-Dodon. L’association « Les Enfants du fleuve » œuvre à acheminer des denrées de première nécessité aux familles déplacées par les exactions des terroristes dans certains villages du Niger. L’association « Le Pont de la Maggia » soutient cette initiative et organise une « Grillade africaine festive et solidaire » sur le site culturel des « Cases du Niger Les Boukokis », chez Bako, au profit de ces actions indispensables et urgentes. Au programme également, une ambiance musicale africaine et festive, avec « Les 3 thés du désert à la braise », lemou hari (gingembre maison), grillades, riz, sauces et piments, beignets sucrés et salés. L’Isle-en-Dodon est solidaire. En effet, les bénéfices seront reversés au profit de l’association « Les Enfants du Fleuve ». Les dons en numéraire et en nature de vêtements chauds, couches sont les bienvenus également. La MJC ID accompagne le Pont de la Maggia dans la réalisation de ces grillades africaines et a inscrit l’action au programme du festival des solidarités.
Tarifs 8 € adulte, 4 € enfant (moins de 12 ans). Réservations auprès du Pont de la Maggia. Tél. 06 84 44 68 10 et par mail auprès de la MJC ID sur mjc31.lisleendodon@gmail.com
Correspondant