L’Isle en Dodon lâche 2 points
Football – Amateurs
L’isle en Dodon a dû concéder le match nul à Montauban, le coleader qui n’était pas venu pour fermer le jeu et qui a par moments donné du fil à retordre aux l’Islois. Tout commence pourtant bien pour les locaux quand Ondo arrive à subtiliser le ballon dans les pieds de Phophkadze pour battre Sebeloue, le gardien qui rate sa sortie. La réponse de Montauban ne tarde pas. Cinq minutes plus tard, un rush de Ghaba lancé sur le côté gauche, est bien conclu par un centre repris de volée par Elkouakhi. Moreira repousse mais Brisson est là pour égaliser de près. Avec une animation offensive basée sur des appels et un jeu long, Montauban apporte de la fébrilité dans la défense locale mais c’est dans le but d’en face que vont se succéder deux grosses occasions en première mi-temps, par Mare (39e) puis Ajas (43e) qui négocient mal ces opportunités. Au retour des vestiaires, L’Isle reprend enfin l’avantage au score par Loick Dubarry, servi sur un plateau par Ajas et qui surgit au deuxième poteau pour égaliser. La réaction des Montalbanais est encore immédiate. Sur un coup franc d’Elkouakhi à 20 mètres, le ballon enroulé du pied droit percute le poteau de Moreira et revient dans les pieds de Ouali qui égalise. Les joueurs de Sylvain Robin auront une belle réaction en fin de partie mais cela n’a pas suffi pour déstabiliser l’édifice visiteur qui panique un peu mais s’en sort bien sur des reprises d’Ondo et de Latapie. La défense de l’Isle s’en tire aussi à bon compte sur une tête croisée de Ghaba qui frôle le montant gauche de Moreira (86e). 2 à 2 le score de cette rencontre n’est pas le résultat espéré par les l’islois mais c’est pourtant un partage équitable.
L’Isle en Dodon 2 Montauban 2 MT 1 – 1
Buts pour l’Isle : Ondo (13e) L.Dubarry (53e)
Buts pour Montauban : Brisson (18e) Ouali (57e)
L’Isle en Dodon : Moreira, M’Tait, X.Dubarry, B.Dorleac, Abadie, Mare, Ayari, P.Dorleac, L.Dubarry, Ajas, Ondo, Mbyiavanga, Latapie Delaleau. Entraîneur Sylvain Robin.
Montauban : Sebeloue, Phophkadze, Brisson, Kessimou, Potier, Boudarra, Ghaba, Tchimbakala, Elkouakhi, Ouali, Sithyvoranvong, Garbay, Sazy, Pires. Entraîneur Romain Eychenne